mercredi 24 juillet 2013

It’s a boy ! Le futur roi d'Angleterre est un garçon. Cool !




Hier, nos journaleux internationaux se sont encore surpassés. Z’ont passé 24 heures à filmer une porte close avec pour seule info importante et passionnante, il faut bien le reconnaître, qu’elle n’allait pas tarder à s’ouvrir ! Waouh ! Z’étaient des centaines avec du matos…, j’vous raconte pas. Quand je vois les résultats le lendemain dans la presse, j’me dis qu’avec mon petit Olympus je n’aurais pas fait moins pire ! J Tout cela m’a rappelé une autre porte close à New-York à l’époque de l’affaire DSK. Sont très forts en ce moment pour filmer les portes closes. D’un autre côté, si on vous donnait le choix : aller photographier des islamistes, qui n’arrêtent pas de bouger, au nord du Mali, ou une porte close à Londres… Quelle option choisiriez-vous ?
Je suis mauvaise langue, car à force de passer et de repasser devant la télé (je suis obligé : c’est sur la route du frigo !) j’ai quand même entendu une info importante : William va prendre plusieurs jours de repos pour rester près de sa femme et de son fils. Mais il fait quoi comme métier William ? Il est futur roi d’Angleterre. Ils sont tous futur roi d’Angleterre ! Déjà quand t’es roi ou reine, une fois que t’as trouvé un premier ministre, t’as plus grand-chose à glander. Alors imaginez : futur roi !
C’est comme si moi, futur écrivain célèbre, j’hésitais à prendre trois jours de RTT pour aller voir s’il pleut toujours autant en Bretagne. Hey, franchement, que j’écrive ou pas…, tout le monde s’en tape. C’est décidé : j’irai faire un tour à l’ouest.
Vont encore me faire le coup du : « Si t’étais venu la semaine dernière…, il faisait un temps magnifique ». J’ai l’habitude.

Tout cela pour dire, et c’est la deuxième information importante, que le futur roi d’Angleterre est un garçon. Là, je crois qu’on a eu de la chance. Quoi que… Sait-on jamais…

Une autre info importante pour ceux qui aime lire et qui ont un compte Amazon Premium, vous pouvez emprunter « Hugosse »pendant un mois sur votre Kindle.
Voilà, voilà. Et bon Week-end.
   Mais, on est mercredi !

   J’anticipe ! Je fais comme les journaleux. J             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire