mardi 28 août 2012

Cet autre qui grandissait en moi - Tome 1 Ma vie d'avant - Alexis HAYDEN & José René MORA


Parce que tu n’en as rien à faire

Parce que je n’avais jamais cru au coup de foudre


Parce ce que tu as été une lumière dans l’obscurité


Parce que tu es, ce que tu es, et que je suis, ce que je suis


Parce que j’aurais pu faire les choses différemment


Parce que finalement je n’ai aucun regret


Parce que tu es arrivé trop tôt ou trop tard


Parce que les choses sont comme elles sont


Parce qu’on ne peut les changer


Parce que je n’oublierai jamais ni ton prénom, ni qui tu es


Parce qu’au fond de ma colère et de ma peine, je ne t’en ai jamais voulu


Parce ce que tu as vu des insultes, là où c’était du respect


Parce que l’affection est la chose la plus rare


Parce que tu n’écouteras jamais ce que j’ai à te dire


Parce que tu ne liras jamais ce que je t’ai écrit


Parce que t’aimer est la pire chose que j’ai pu te faire


Parce que tu es unique, là où les autres sont communs


Parce que toi tu ne m’as pas aimé, là où moi le t’ai admiré


Parce que ce que j’ai vécu, personne ne pourra jamais me le voler


Parce que j’aurais des millions d’autres raisons à te donner…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire